Filinfo

Botola

Wydad: Ammouta, son staff et son baptême de feu

Houcine Ammouta, entraineur de l'équipe nationale des joueurs locaux. © Copyright : DR
Le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca, Houcine Ammouta, entamera bientôt sa mission à la tête des Rouges après son retour d’Autriche où il a dirigé les Lions de l’Atlas A’ lors de matchs amicaux. Son staff est désormais au complet.
A
A

A quelques encablures du démarrage de la saison 2022-2023, prévu pour le 2 septembre, Houcine Ammouta s’apprête à effectuer son grand retour sur le banc du Wydad de Casablanca après avoir été officialisé jeudi 18 août.

Alors qu’il se trouvait en Autriche à la tête de l’équipe nationale des joueurs locaux, le nouvel entraineur a confié la préparation des Rouges à ses adjoints dont le dernier nommé n’est autre que Mohamed Alaoui Ismaili qui occupera la fonction de deuxième entraineur adjoint.

Le staff technique de Ammouta est désormais au complet. Il comprend Mustapha Khalfi, entraineur adjoint, Hicham El Idrissi, entraineur des gardiens de but et Driss Ouajjou, préparateur physique.

Lire aussi: Valse des entraineurs: le Wydad officialise l’arrivée de Houcine Ammouta

Houcine Ammouta devra entamer ses fonctions au Wydad, ce jeudi 25 août, après son retour d’Autriche où il a dirigé les Lions de l’Atlas A’ lors de deux matchs amicaux contre le Qatar (2-2) et la Jamaïque (3-0).

Selon des sources proches du club, le nouveau coach des Rouges sera présent sur le banc, ce vendredi 26 août, au Complexe Mohamed Benjelloun, contre la Jeunesse Sportive Massira en match amical.

Le Wydad participe actuellement à la 34e édition du tournoi Antifit, avec une équipe B. Il a été battu à deux reprises, respectivement le Mouloudia d’Oujda (2-4) et le Racing Athlétic Club (1-2).

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous