Filinfo

Botola

Wydad: deux matchs de suspension pour un cadre des Rouges

Le Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Le Wydadi Ayman El Hassouni, qui a reçu son 8e carton jaune de la saison, hier lors du derby perdu face au Raja (2-0), écope d'une lourde suspension en plein sprint final.
A
A

Ce jeudi 16 juin, à la 13e minute du derby de la 25e journée, Ayman El Hassouni a reçu un carton jaune lourd de conséquences. Le milieu offensif âgé de 27 ans est suspendu pour les deux prochains matchs de Botola Pro Inwi pour avoir cumulé un total de 8 avertissements.

Tendue, cette rencontre remportée par les Verts par 2 à 0 a également vu le capitaine rajaoui, Mohsine Moutouali, et l’attaquant des Rouges, Juvhel Tsoumou, recevoir des cartons rouges (87e et 89e minutes).

Récidiviste, Moutouali a de nouveau effectué un geste obscène et antisportif, quant à Tsoumou, il a eu un comportement inapproprié face à l’arbitre Redouane Jiyed. Ils devraient écoper de lourdes sanctions.

Le Wydad est toujours en tête du classement de Botola Pro Inwi avec 53 points au compteur, alors que le Raja suit de très près avec 52 unités, promettant un sprint final palpitant.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola 25e journée
Botola Botola Pro 1 Inwi

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous