Pour combler toutes les charges et dépenses depuis au moins un an et demi, la fédération royale marocaine n'a pas d'autre choix que de remporter la compétition. En prime pour le vainqueur, un chèque de 4 millions de dollars, et la moitié du montant sera raflée par le deuxième, tandis que les demi-finalistes toucheront 1,5 million de dollars.
Pour se qualifier aux quarts de finale, qui reste "l'objectif" de Renard à en croire ses déclaration en conférence de presse, la CAF fait une fleur aux équipes qualifiée en leur offrant 800.000 dollars, soit environs 8 millions de dirhams.
Maintenant qu'ils seront doublement motivés, on attend à ce que nos Lions aillent le plus loin possible dans cette compétition.