Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, s’envolera demain pour le Cameroun qui abrite la grand-messe africaine, du 9 janvier au 6 février 2022, a appris Le360sport de source autorisée.
La patron du football national fera le voyage à bord d’un avion privé spécialement affrété pour l’occasion -conditions sanitaires liées au Covid-19 et ses variants obligent-.
Selon la source de Le360sport, Fouzi Lekjaa aura un agenda très chargé au Cameroun. En effet, il devra assister aux travaux du Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF), dont il est membre et président de la Commission des finances.
En plus du Comité exécutif de la CAF, dont la tenue est d’une grande importance, Fouzi Lekjaa devra visiter le campement des Lions de l’Atlas, leur entraineur Vahid Halilhodzic ainsi que tous les staffs les accompagnant.
«Le président va s’assurer que leur séjour se déroule dans les meilleures conditions possibles», souligne notre source.
Le team national est placé dans le groupe C avec le Gabon, le Ghana et les Comores. Il débutera le tournoi le 10 janvier contre le Ghana, avant d’affronter les Comores, le 14, puis le Gabon, le 18.