CHAN. Benhamou: «Le comportement des responsables de la CAF envers l’équipe nationale est inacceptable»

DR

Houyam Benhamou, la responsable de la communication au sein de la FRMF ne décolère pas à Kigali. Dans un message qu’elle a posté sur Facebook, elle accuse les responsables de la CAF de traiter la délégation marocaine d’une manière inconvenable.

Le 20/01/2016 à 10h49, mis à jour le 20/01/2016 à 12h45

Houyam Benhamou qui accompagne la délégation marocaine à Kigali est on ne peut plus catégorique. Les responsables de la CAF ont une dent contre le Maroc depuis que notre pays s’est adressé au tribunal arbitral sportif (TAS) quand la CAF a retiré l’organisation de la CAN au Maroc.

La responsable de la communication de la FRMF a posté un message dans Facebook dans lequel elle explique comment la CAF se venge du Maroc. Elle cite notamment l’interdiction imposée à l’équipe nationale de s’entrainer dans les stades ou se déroulent les compétitions.

Elle révèle, en outre, que lors des réunions techniques, les responsables de la CAF affichent une « animosité » à peine voilée envers les Marocains. Houyam Benhamou conclut en écrivant que par ces comportements inadmissibles, les dirigeants de la CAF essayent de démoraliser les joueurs de l’équipe nationale.

Le 20/01/2016 à 10h49, mis à jour le 20/01/2016 à 12h45