Badr Hari fait son retour sur les rings. La légende marocaine de kick-boxing sera opposée, ce samedi soir du 9 septembre, au combattant britannique James McSweeney.
Le champion marocain, considéré comme une icône de ce sport, peut se targuer d’un palmarès impressionnant: 106 victoires dont 92 KO, 17 défaites et 2 nuls.
L’enjeu de l’affrontement de ce soir est de taille. Il s’agit, en effet, de se qualifier pour le Grand Prix des poids lourds de l’organisation, un tournoi à huit, en décembre prochain et lors duquel le vainqueur repartira avec la somme de 500.000 dollars.
Badr Hari avait été battu en octobre 2022 par le Néerlandais Alistair Overeem, mais le combat a été annulé en mars 2023 par l’organisation Glory de kickboxing à cause d’un contrôle antidopage positif de son adversaire.
A 38 ans, le champion marocain qui se rapproche de sa retraite a à cœur de montrer qu’il a encore des choses à prouver sur le ring.
A suivre également l’affrontement entre la Marocaine Sarah Moussaddak et l’Américaine Tiffany Van Soest pour la ceinture des super coqs actuellement détenue par cette dernière.
Le duel Badr Hari-James McSweeney est à suivre à partir de 21h (heure marocaine) sur la chaîne Youtube officielle La Sueur et sur la plateforme GLORYFights.com.