Filinfo

Combats

UFC: Conor McGregor va faire ses premiers pas au cinéma

Conor McGregor, superstar des arts martiaux mixtes. © Copyright : DR
Célèbre vedette de l'UFC, le combattant irlandais Conor McGregor va passer de l'ambiance des cages au monde du septième art. Il vient de décrocher un rôle principal dans une production à gros budget.
A
A

Multiple champion de MMA qui a longtemps animé l'UFC, Conor McGregor semble vouloir faire carrière au cinéma. Il sera officiellement  à l'affiche d'un remake de "Road House', produit par Prime Video. Il y tient comme dans la cage un rôle principal, selon la presse spécialisé.

Il sera aux côtés de grandes figures du 7e art tels ake Gyllenhaal, Billy Magnussen, Daniela Melchior, Gbemisola Ikumelo, Lukas Gage ou encore Hannah Love Lanier. On ne connait pas encore la date du début du tournage ni les lieux choisis pour tourner ce Remake du film sorti en 1989.

Même si le film met en scène un combattant de l'UFC qui devient vigile dans un bar. Les producteurs avertissent qu'il ne s'agit nullement d'une biographie de Conor McGregor. "Conor McGregor est très heureux d'étendre sa carrière à Hollywood et de se joindre à Jake Gyllenhaal dans cette réédition de Road House, un classique bien-aimé", a indiqué le porte-parole du "Notorious". 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous