CAF. Zniti après le tirage: “on ne craint aucune équipe”

Adil Gadrouz

Anas Zniti, s'est montré confiant après le tirage au sort de la phase de poules de la Coupe de la CAF. Pour le gardien de but du Raja, Vita Club (RDC), l’ASEC Mimosas (Côte d'Ivoire) et Aduana Stars (Ghana) devront se méfier du club casablancais.

Le 23/04/2018 à 08h32, mis à jour le 23/04/2018 à 08h51

Après le tirage au sort de la coupe de la CAF, qui a eu lieu samedi dernier au Caire, le gardien de but du Raja, Anas Zniti, a déclaré à Le360 Sport que les Verts ne craignent pas leurs adversaires.

Même si le RCA a hérité du groupe de la mort, l'ancien portier du MAS s'est montré très confiant: “ils doivent se méfier du Raja, notre club a une réputation en Afrique”. Par ailleurs, Zniti a assuré que les durées de vols pour affronter ses futurs opposants ne sont pas si longues comparée au déplacement à Zanaco qui a duré 12 heures en avion.

En plus du Raja, le groupe A comporte, Vita Club (RDC), l’ASEC Mimosas (Côte d'Ivoire), Aduana Stars (Ghana).

Le 23/04/2018 à 08h32, mis à jour le 23/04/2018 à 08h51