Pour sa première participation en coupe de la CAF, l'Ittihad de Tanger n'aura pas la tâche facile face à un adversaire coriace. Le tirage a opposé les hommes d'Abdelhak Benchikha à l'AS Douanes du Niger, une formation expérimentée, et qui a déjà failli faire chuter le Wydad en Ligue des champions, la saison dernière .
Les représentants de la ville du détroit affronteront l'AS Douanes le 11, 12 ou 13 février à Niamey, le choix du jour reviendra aux responsables nigériens, et le match retour se tiendra à Tanger le 17, 18 ou 19 du même mois.
Les supporters de l'IRT comptent beaucoup sur cette partcipation africaine pour marquer une coupure avec le passé et entrer dans la sphère très serrée des grands clubs marocains titrés sur le plan continental.
