"Le vice-président du Séville FC José María del Nido Carrasco a annoncé ce mardi sur Deportes Cope (une chaîne de radio espagnole, NDLR) la prolongation pour une saison du contrat de José Luis Mendilibar sur le banc du Séville FC", a indiqué le club blanquirrojo dans un communiqué.
Mendilibar a accepté le poste le 21 mars dernier, alors que le Séville FC était en mauvaise posture, aux portes de la relégation en Liga, avec la mission de tout faire pour le maintenir en première division.
Le Séville FC, automatiquement qualifié pour la prochaine Ligue des champions à la faveur de son sacre en C3, a terminé le championnat à la 12e place, à quatre points des places européennes, et a surtout conquis un septième titre en C3.
"Il n'a pas seulement atteint son objectif avec aisance, il a aussi passé deux double confrontations à élimination directe de Ligue Europa contre Manchester United et la Juventus Turin, pour finir par soulever la septième Ligue Europa de l'histoire du club il y a quelques jours à Budapest", se réjouit le Séville FC.