Espagne: Morata (Atlético Madrid) se blesse à trois semaines du Mondial

DR

L'avant-centre international espagnol de l'Atlético Madrid, Alvaro Morata, est sorti blessé après dix minutes de jeu lors du match contre Cadix comptant pour la 12e journée de Liga samedi, à douze jours de l'annonce de la liste de Luis Enrique pour le Mondial au Qatar (20 novembre - 18 décembre).

Le 29/10/2022 à 16h01

Victime d'un contact avec Mamadou Mbaye dans la surface, pour lequel les joueurs madrilènes ont demandé en vain un pénalty, Morata a été brièvement ausculté sur la pelouse, puis une deuxième fois sur la ligne de touche, avant de céder sa place à Matheus Cunha à la 10e minute.

Morata a été visiblement touché à la cheville droite. Il est sorti en boitant, mais sans l'aide des soigneurs.

L'avant-centre de 29 ans, formé au Real Madrid et passé par la Juventus et Chelsea, est l'un des attaquants favoris du sélectionneur espagnol Luis Enrique. Il totalise 27 buts en 57 sélections avec la Roja.

Par Le360 (avec AFP)
Le 29/10/2022 à 16h01