L’énorme clause libératoire de Munir

DR

Le quotidien Marca a fait une énorme révélation sur la clause libératoire de Munir El Haddadi, transféré au FC Séville en provenance du FC Barcelone.

Le 13/01/2019 à 17h32

Le FC Séville a déboursé 1 millions d’euros pour s’offrir le jeune hispano-marocain Munir El Haddadi. Et pour s'éviter toute mauvaise surprise si l’attaquant de 23 ans venait à briller sous le maillot andalou, ses dirigeants ont fixé sa clause libératoire à 90 millions d’euros.

Selon le quotidien Marca, c’est la deuxième plus grosse clause libératoire du club celle derrière celle de son coéquipier Quincy Promes (150 millions d’euros).

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Munir El Haddadi s’engagé samedi avec le FC Séville pour une durée de quatre ans et demi. Le contrat du joueur avec les Catalans arrivait à expiration en juin prochain. 





Par Rajaa
Le 13/01/2019 à 17h32