Filinfo

Foot

Badr Benoun avec le Qatar SC, Aspetar a donné son feu vert

© Copyright : DR
Badr Benoun a officiellement le feu vert pour jouer au Qatar SC. L’ancien capitaine du Raja a passé sa visite médicale avec succès. Ses problèmes de santé sont derrière lui.
A
A

C’est avec succès que Badr Benoun, défenseur central international marocain, a passé sa visite médicale, ce mercredi 3 août, dans le cadre de sa signature au Qatar SC.

C’est à l’Académie Aspetar, accrédité en 2008 par la FIFA comme «Centre médial d'excellence», que le joueur a passé la traditionnelle visite. Voilà quatre jours que le joueur subit différents tests médicaux, ce qui l’a notamment privé du match contre Al-Arabi, hier.

Sa dernière saison, disputée au sein du club égyptien d’Al Ahly, a été plombée par des problèmes de santé liés au Covid-19.

Alors qu’il devait disputer la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021, une inflammation au niveau du myocarde (autour du cœur qui disparaît avec le temps) résultant de son infection au Coronavirus lui avait été diagnostiquée et il n’avait plus joué pendant 6 mois.

À 28 ans, il a décidé de quitter Al Ahly pour le Qatar SC de Youssef Safri pour les trois prochaines saisons, découvrant ainsi un nouveau championnat.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous