On joue, ce mercredi 25 décembre, pour le compte de la mise à jour de la 15e journée de la Botola Pro D1 Inwi, la dernière de la phase aller. Trois rencontres sont ainsi au programme et valent largement le détour.
Solide leader et déjà sacrée championne d’automne, la Renaissance sportive de Berkane sera l’hôte au stade El Bachir du Chabab de Mohammédia, lanterne rouge et qui reste toujours sans victoire. Face à des adversaires très mal en point, les Oranges ont le vent en poupe et doivent confirmer leur parcours fulgurant.
Dans une situation très inconfortable, le Moghreb de Tétouan, avant-dernier du classement, reçoit au stade Saniat Rmel l’AS FAR, troisième, et qui brigue la place de dauphin qu’occupe actuellement la Renaissance de Zemamra. Un duel indécis et très prometteur.
C’est le cas aussi pour le bras de fer entre le Difaâ Hassani d’El Jadida, 9e avec 20 points, et le Raja de Casablanca, 5e avec 23 unités. La victoire s’impose pour les deux formations pour ne pas prendre le risque de s’éloigner du peloton de tête.
Programme
16h: Chabab de Mohammedia-Renaissance sportive de Berkane (Arryadia)
18h: Moghreb de Tétouan-AS FAR (Arryadia)
20h: Difaâ Hassani d’El Jadida-Raja de Casablanca (Arryadia)