Sur la pelouse du stade Larbi Zaouli, le Wydad de Casablanca s’est imposé ce samedi 14 décembre face à la Jeunesse Sportive de Soualem (3-0) pour le compte de la 14e journée de la Botola Pro Inwi.
Dès la 7e minute de jeu, Oussama Zerrmraoui a ouvert le score pour les siens. Quelques instants plus tard, Mehdi Moubarik, d’un superbe tir depuis l’extérieur de la surface, a doublé la mise, permettant au Wydad de prendre une avance confortable.
En seconde période, le Mauritanien Sidi Bouna Amar a rejoint le festival de buts en inscrivant le troisième but de la rencontre, suite à un caviar de son coéquipier Cassius Mailula à la 63e minute du jeu.
Avec cette victoire, les hommes de Rulani Mokwena grimpent provisoirement à la 3e place du classement avec 22 points, derrière la RS Berkane (27 points et deux matchs en retard) et la Renaissance de Zemamra (23 unités).
Pour rappel, la légende du football africain et actuel président de la Fédération camerounaise de football (FCF), Samuel Eto’o, a assisté à la rencontre au Stade Laarbi Zaouli, à l’invitation du président du club casablancais, Hicham Ait Menna.