La Confédération africaine de football (CAF) a diffusé, ce mercredi 11 décembre sur ses réseaux sociaux, une vidéo louant la qualité et le sens de l’organisation des précédents CAF Awards organisés au Maroc.
«Les cérémonies ne sont pas plus emblématiques que cela, n’est-ce pas? Dans l’attente d’un autre CAF Awards 2024 remarquable dans 5 jours», a écrit l’instance suprême du ballon rond africain en commentant son enregistrement.
La cérémonie des CAF Awards 2024 se tiendra le lundi 16 décembre au Palais des Congrès de Marrakech, avec un programme riche en animations et des hommages aux meilleurs joueurs, entraîneurs et clubs africains.
C’est la troisième année de suite que cet évènement d’envergure célébrant le football continental est organisé dans le Royaume.
«Marrakech, avec l’héritage footballistique du Maroc et sa culture vivante, offre un cadre parfait pour cet événement de renom, incontournable pour les passionnés de football du monde entier», a souligné la CAF sur son site internet.
Par ailleurs, le Maroc est représenté dans plusieurs catégories, dont celle, la plus attendue, du Meilleur joueur africain de l’année où le Lion de l’Atlas Achraf Hakimi est un des grands favoris.