CAN U20 Egypte-2025: les Lionceaux de l’Atlas s’offrent la Tunisie et filent en quarts

Victoire du Maroc contre la Tunisie (3-1), ce mercredi 7 mai au Stade de Suez, en clôture de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations U20. Les Lionceaux et les Super Eagles du Nigeria se hissent en quarts de finale.

Le 07/05/2025 à 16h57

Le derby maghrébin tourne à l’avantage du Maroc. Les Lionceaux de l’Atlas ont battu la Tunisie (3-1) grâce aux buts d’Ayman Arguigue à la 44e, Ismail Bakhti à la 86e et Jones El-Abdellaoui à la 92e, ce mercredi 7 mai au Stade de Suez, en Egypte.

Le match se jouait dans le cadre de la 3e et ultime journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations U20.

Les Lionceaux se qualifient ainsi pour les quarts de finale de la compétition, finissant en tête de la poule B avec 7 points, après 2 victoires et un nul.

En tour suivant, les protégés de Mohamed Ouahbi seront face au deuxième de la poule A, le 12 mai.

Par Salwa Hosni
Le 07/05/2025 à 16h57