Coup dur pour le Raja: Hafidi de nouveau blessé

DR

C’est officiel: Abdelilah Hafidi ne disputera pas le match Raja-Al Ismaïli. Le joueur s’est de nouveau blessé. Détails.

Le 11/03/2020 à 15h07, mis à jour le 11/03/2020 à 15h07

L’entraîneur du Raja de Casablanca, Jamal Sellami, ne pourra pas compter Abdelilah Hafidi face à Al Ismaïly d’Egypte, dimanche 15 mars au complexe Mohammed V de Casablanca, pour le compte du match retour de la Coupe Mohammed VI.

Le joueur souffre d’une blessure au niveau de la cuisse, qu’il a contractée devant le TP Mazembe, en demi-finale de la Ligue des Champions CAF.

Il devrait s’absenter deux semaines, voire plus, ont indiqué à Le360 sports des sources au sein du Raja.


Le coach Sellami pourrait aligner à sa place l’attaquant Ayoub Nanah.

Pour rappel, le Raja Casablanca s'était incliné au match aller sur le terrain d'Al Ismaïly (1-0) sur un pénalty du Tunisien Fakhreddine Ben Youssef.

Les Verts auront l’occasion de rattraper ce petit retard. Ils ne pourront, cependant, pas compter sur leur public, le match devant se jouer à huis clos à cause du coronavirus.

Par Mohamed
Le 11/03/2020 à 15h07, mis à jour le 11/03/2020 à 15h07