Filinfo

Foot

Coupe arabe des clubs: le Wydad éliminé, Adil Ramzi fustige l’arbitrage «injuste»

L’entraineur du Wydad de Casablanca, Adil Ramzi, ne mâche pas ses mots à l’encontre de l’arbitrage du match de son équipe contre Al Hilal. Il s’en exprime avec grande amertume.

Le Wydad de Casablanca a été éliminé de la Coupe du Roi Salmane des clubs champions 2023 de football, après sa défaite (1-2) face à Al Hilal d'Arabie saoudite en match de la 3e journée du groupe B, ce mercredi 2 août à Abha en Arabie saoudite.

Dans une déclarations d’après-match, Adil Ramzi met en cause l’arbitrage qui, selon lui, a été «injuste» envers son équipe.

«Concernant l’arbitrage, je laisserai au public d’en juger. Nous sommes venus pour disputer la Coupe arabe et faire bonne presse, mais l’arbitrage nous a beaucoup lésés. Le Wydad reste un grand club et méritait mieux dans ce match», a déclaré avec dépit l’entraineur des Rouges.

Et de poursuivre sur le même ton: «Je n’ai rien contre Al Hilal qui reste aussi un bon club. Mais je pense qu’il faut revoir l’arbitrage si l’on veut que le football arabe avance. Nous sommes venus en Arabie saoudite pour représenter dignement le football marocain comme l’a fait l’équipe nationale au Mondial 2022 au Qatar, mais l’arbitrage n’était pas à la hauteur».

Par DNES en Arabie saoudite Khalil Abou Khalil et Khalil Essalek
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Adil Ramzi
Foot Coupe d'Afrique des Nations

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous