La délégation du Wydad de Casablanca a posé ses valises ce mardi 10 juin à Washington D.C., capitale des États-Unis, afin de participer à la Coupe du Monde des Clubs.
C’est dans les installations de la prestigieuse Landon School, située à Bethesda dans l’État du Maryland, que les joueurs du WAC s’entraîneront tout au long de cette compétition organisée par la FIFA aux États-Unis en 2025.
Implantée en périphérie de Washington D.C., la Landon School s’étend sur un domaine de plus de 30 hectares. Elle offre aux Rouges un cadre idéal, avec plusieurs terrains de sport et des équipements ultramodernes.
Le Wydad entamera sa campagne mondiale le mercredi 18 juin à 12h (18h, heure marocaine) au Lincoln Financial Field de Philadelphie, où il sera opposé à Manchester City. Quatre jours plus tard, le dimanche 22 juin, les hommes de Mohamed Amine Benhachem retrouveront la pelouse du même stade à la même heure pour défier la Juventus de Turin.
Les joueurs du Wydad de Casablanca à leur arrivée à l’aéroport de Washington D.C.. WAC
Enfin, le dernier match de poules verra les coéquipiers de Nordin Amrabat croiser le fer avec Al Ain des Émirats arabes unis. Cette rencontre est programmée pour le jeudi 26 juin à 15h (21h, heure marocaine), à l’Audi Field de Washington D.C., situé à un peu plus de 220 km de Philadelphie.