La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a dévoilé, ce mardi 10 juin, le programme des quarts de finale de la Coupe du Trône 2023-2024. Les huit clubs encore en lice se disputeront une place en demi-finales lors du week-end des 14 et 15 juin.
L’Olympique de Safi ouvrira le bal samedi, face à l’Union Sportive Musulmane d’Oujda (D2), au stade El Massira (17h). Dans la foulée, l’Union Touarga Sport affrontera le Stade Marocain (D2) dans un derby rbati délocalisé à Khémisset (20h).
Le lendemain (17h), le Moghreb de Tétouan sera opposé à l’Olympique de Khouribga au stade Saniat-Rmel. Les deux équipes sortent d’une saison difficile: le MAT a été relégué en D2, tandis que l’OCK évoluera en division Amateur la saison prochaine.
Enfin, le choc de ces quarts mettra aux prises l’AS FAR et la Renaissance Sportive de Berkane, au stade municipal de Kénitra (20h). Un duel explosif entre les deux meilleures équipes de la saison de Botola Pro D1: les Militaires, deuxièmes, défieront les Oranges, tout juste sacrés champions.