Filinfo

Foot

Coupe Mohammed VI: l’UAFA inspecte le stade de la finale à Rabat

© Copyright : DR
Kiosque360. L’Union des associations arabes de football (UAFA) s’est rendue dans la capitale marocaine pour inspecter le complexe sportif Moulay Abdellah. Ce dernier accueillera la finale de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes entre le Raja de Casablanca et l’Ittihad Djeddah.
A
A

Deux responsables de l’Union des associations arabes de football (UAFA) se trouvaient au Maroc cette semaine. Mou'id El Chahri et Marek Al Dhafian ont assisté à la demi-finale retour de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes entre le Raja de Casablanca et le club égyptien d’Al Ismaily. Ils ont également profité de leur présence au Maroc pour inspecter le stade de Rabat, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du weekend des 16 et 17 janvier.

Les deux dirigeants de l’UAFA étaient mercredi dernier à Rabat pour effectuer l’inspection du complexe Moulay Abdellah avant de rédiger un rapport sur l’aptitude de ce stade à accueillir la finale de la compétition, rapporte une source autorisée à nos confrères arabophones.

La même source souligne que les deux responsables ont auparavant exprimé leur admiration du grand stade de Marrakech, qui avait accueilli le choc entre le Raja et Al Ismaily, à cause de la dégradation de la pelouse du stade Mohammed V suite aux fortes pluies qui s’étaient abattues la semaine dernière sur la capitale économique.

Il n’est d’ailleurs pas improbable que l’UAFA change de décision et choisisse d’accueillir la finale de la Coupe arabe à Marrakech dans le cas où l’instance estime que le stade de Rabat n’est pas apte à accueillir la rencontre, soulignent nos confrères.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous