Faouzi Benazarti gagne son procès contre la fédération

DR

L’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti a obtenu gain de cause dans la plainte portée contre la fédération tunisienne de football (FTF), suite à la résiliation unilatérale de son contrat en octobre 2018.

Le 05/10/2019 à 12h40

En octobre 2018, la Fédération tunisienne de football (FTF) avait limogé de manière abusive Faouzi Benzarti après trois mois seulement passés à la tête des Aigles de Carthage. L'ancien coach du Raja et du Wydad a ensuite porté plainte auprès d'un tribunal administratif en Tunisie.

Vendredi, le verdict est tombé. La FTF doit verser à Faouzi Benzarti 134 mille dinars, soit près de 450.000 dirhams, en réparation du préjudice causé par la rupture unilatérale du lien contractuel entre les deux parties.

Rappelons que Benzarti est retourné au Wydad après son limogeage. Il a quitté les Rouges cet été après la fin de son contrat. Récemment, il a été limogé de son poste à l'Étoile du Sahel suite à une série de mauvais résultats, marquée par un échec en finale de la Coupe de Tunisie puis une élimination de la Coupe Mohammed VI.

Par Rajaa
Le 05/10/2019 à 12h40