Filinfo

Foot

Futsal: le salaire de notre héros national

© Copyright : Le360
En l’espace de quelques jours, le sélectionneur marocain de foot en salle, Hicham Dguig a su transcender ses joueurs au point de devenir champions d’Afrique. Il porte désormais la casquette de héro national, un statut qui lui vaudra sans doute une revalorisation salariale une fois de retour au royaume.
A
A

Hicham Dguig a changé de statut en l’espace de quelques jours. Loin des strass, paillettes et salaires faramineux d’Eric Gerets, Roger Lemerre ou encore Badou Zaki, le champion d’Afrique de Futsal ne touche pas de salaire à 6 chiffres comme ses compères.

On se souvient des déclarations de l’entraineur en 2012, peu avant la coupe du monde en Thaïlande, il avait exigé qu’un contrat soit signé pour entamer le voyage et également le versement des primes de ses joueurs.

Aujourd’hui, on pense que Hicham Dguig traine toujours le même contrat, et avec le même salaire qui est de 35.000 Dhs malgré le changement de statut des Lions de l’Atlas.

Néanmoins, le président de la FRMF, Faouzi Lakjâa songerait sérieusement à une revalorisation salariale du sélectionneur des héros de Johannesburg dès son retour au royaume prévu ce mercredi aux alentours de 11h.

Par Nassim El Kerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous