Filinfo

Foot

Futsal: les Lions de l’Atlas bouclent leur préparation en Serbie

L'Equipe nationale de futsal. © Copyright : DR
L'Equipe nationale de futsal a bouclé sa préparation pour la Coupe du monde lituanienne, ce dimanche 1er août 2021, en Serbie, avec deux matchs amicaux à la clé. Les détails.
A
A

Les Lions de l’Atlas ont clos leur stade de préparation en Serbie, ce dimanche 1er août. Ils ont notamment affronté la sélection locale (15e mondiale) en amical, à deux reprises.

La première rencontre a souri aux coéquipiers d’Achraf Saoud (8-4), vendredi, avant d’enchaîner avec un nul (3-3), hier.

Les hommes de Hicham Dguig se préparent ainsi pour la Coupe du Monde de la discipline, prévue en Lituanie du 12 septembre au 3 octobre 2021.

Pour rappel, le tirage au sort a placé le Maroc, 18e du classement World Futsal, dans le groupe C avec le Portugal, la Thaïlande et les Îles Salomon.

La Seleção das Quinas, a remporté le dernier championnat d'Europe de la discipline et a terminé quatrième dans la dernière édition du Mondial 2016, en Colombie. Les Îles Salomon, eux, sont champions en titre d'Océanie.

Double champion d’Afrique en titre, le Maroc a notamment remporté la Coupe arabe de futsal, le 29 mai, contre l’Egypte (4-0), en guise de préparation pour ce Mondial.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous