Double buteur contre l'Argentine (2-1), lors du premier match de poules et buteur lors de la défaite contre l'Ukraine en deuxième journée de groupe, l'attaquant marocain Soufiane Rahimi a égalé le record de l'ancien Lion de l'Atlas, Ahmed Faras, avec 3 buts. Il est également le meilleur buteur de la compétition de Paris 2024.
Avec ses trois réalisations lors des deux premiers matchs, Rahimi devance Marcelo Fernandez (Paraguay), Shunsuke Mito (Japon) et Ayman Husein (Irak), tous avec 2 buts après les deux premières journées des groupes des JO 2024.
Pour le prochain match de groupe contre l'Irak, prévu ce mardi 30 juillet à partir de 16h, le Lion de l'Atlas de 27 ans aura l'occasion de battre le record de l'ancien attaquant du Chabab de Mohammédia, la légende Ahmed Faras, et de garder l'espoir de remporter le titre de meilleur buteur du tournoi olympique.