Filinfo

Foot

Le Maghreb de Fès dément toute crise financière et continue son mercato

© Copyright : DR
Kiosque360. Le MAS de Fès vient de faire signer Hamza Khaba en provenance de l'OC Safi. Une manière pour le président du club Fassi de démentir que ses joueurs pâtissent de la crise financière du club.
A
A

Le MAS de Fès a bouclé le rachat de l’attaquant Hamza Khaba de l’Olympique de Safi et la signature est attendue ce jeudi, comme l’explique Assabah daté du 19 août. Le club de la capitale spirituelle du Maroc va payer 1,5 million de dirhams au club de Safi et le joueur aura 1,2 million de dirhams comme prime de signature.

Le quotidien explique que le joueur devrait toucher 500.000 dirhams le jour de la signature et le reliquat lui sera versé par la suite. L'OCS a négocié l’obtention d’une prime de 20% en cas de vente du joueur. Hamza Khaba, né en 1996, passera la visite médicale rapidement et rejoindra l'entraînement de son nouveau club juste après. 

Par ailleurs, Ismail El Jamai, président du MAS, a démenti que ses joueurs menacent de faire une grève des entraînements s’ils n’obtiennent pas leurs salaires. L’homme fort du club a expliqué à Assabah que son club est en train de recruter des stars de la Botola, ce qui serait inadéquat avec les rumeurs. Ismail El Jamai explique aussi qu’il sacrifié ses vacances à l’étranger pour payer ses joueurs et pour chercher des renforts à l’effectif du MAS. “C’est donc logique de voir des gens et des voix qui s'élèvent vu que cette réussite ne leur plait pas, mais nous gardons le cap”, a répondu à Assabah le président du MAS. 

Ismail El Jamai explique que son club touche 4 millions de dirhams comme prime de la part des autorités locales$  auxquels il faut ajouter 18 millions de dirhams de ses fonds propres pour compléter le budget. “Il y a des joueurs qui signent chez nous parce qu’ils savent qui est le président”, poursuit El Jamai.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous