Le Mondialito au Maroc: voici comment Tanger s’y prépare

VidéoLes responsables tangérois ont mis les bouchées doubles pour être à la hauteur d’un évènement grandiose telle que la Coupe du monde des clubs.

Le 25/12/2022 à 17h57

Désignée ville hôte de la Coupe du monde des clubs 2023, avec Rabat, Tanger se prépare activement à accueillir ce grand évènement. 

Le Maroc accueille, entre le 1er et le 11 février 2023, le Mondialito. Les responsables tangérois s’évertuent à être à la hauteur de cet évènement devant consacrer le Royaume en tant que pays en mesure de relever les grands chalenges en termes d’organisation.

Ainsi le Grand Stade de Tanger a subi d’importantes réfections pour être fin prêt le jour J et accueillir ses visiteurs dans les meilleurs conditions.

L'entretien du gazon du Grand Stade de Tanger a été officiellement achevé, en plus des travaux au niveau des tribunes qui doivent porter sa capacité à 65.000 spectateurs.

Un système intégré permettant d'alimenter certaines installations en énergie solaire respectueuse de l’environnement est prévu, en plus de très avancées systèmes électroniques et électriques et ascenseurs.

Par Said Kadry
Le 25/12/2022 à 17h57