Alors qu’elle devait avoir lieu mercredi prochain, l’Assemblée générale du Kawkab de Marrakech a finalement été reportée au 4 septembre 2020, suite au retrait des deux listes concurrentes pour la présidence du club: celle du président sortant Fouad El Ouarzazi et celle de son principal concurrent et favori au fauteuil de la président, Redouane Hinnich, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 25 et 26 juillet.
Malgré le report de l’Assemblée générale, tout porte à croire que le prochain président du club sera Redouane Hinniche. C’est ce qu’affirme une source du club à nos confrères arabophones. Ainsi, une liste unique sera présentée lors de la prochaine assemblée afin de réunir l’ensemble des composantes du club autour du candidat Hinniche et ainsi éviter toute tentation de division.
Hinniche n’a en tout cas pas attendu son élection formelle à la tête du club pour entamer les contacts avec les joueurs du KACM. Il leur a ainsi promis de leur verser la totalité de leurs salaires avant la reprise du championnat de deuxième division. Il les a rencontrés lors d’une séance d’entraînement qui a eu lieu mercredi dernier, précisent nos confrères arabophones.