Filinfo

Foot

Le Raja veut vendre ses stars pour renflouer les caisses

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja a trouvé la solution pour sortir de la crise financière dans laquelle il se débat depuis des années. Il s'agit d'abord de gagner la lucrative finale de Coupe Mohammed VI des clubs arabes et de mettre, ensuite, en vente le maximum de ses stars.
A
A

Les dirigeants du Raja souhaitent mettre fin à la crise financière dans laquelle le club vit depuis quelques années, et ce dès la fin de la saison actuelle. Une commission interne a été mise en place, présidée par Rachid Andaloussi, et qui doit définir une stratégie pour sortir le club des problèmes qui le plombent, comme l’explique Al Akhbar daté du 10 juin. L'objectif, c’est de remettre le compteur à zéro et d'assainir tous les litiges. 

Pour y arriver, le club doit absolument gagner la finale de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions, face à l’Ittihad Jeddah, pour encaisser les 65 millions de dirhams prévus pour le champion. En plus de cette somme conséquente, Rachid Andaloussi, avec l’aide des sages du club, veut profiter du prochain mercato pour vendre ses meilleurs joueurs. Il s’agit principalement, comme l’explique le quotidien, de Soufiane Rahimi et Ben Malongo qui sont beaucoup appréciés. Certains clubs étrangers souhaitant les recruter, notamment en Europe et en Egypte. 

Rachid Andaloussi ne voit pas d’inconvénient à vendre ses principaux éléments l’été prochain si les indemnités de transfert sont importantes. Car ceci permettra au club d’assainir sa situation financière et d’entamer la saison prochaine avec zéro problème. Le président du Raja compte beaucoup sur les jeunes joueurs pour briller l’année prochaine et n’exclut pas quelques recrutements pour maintenir l’équilibre de l’équipe. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous