Les premières images du Wydad au Complexe Mohammed VI pour son stage pré-Mondial

Nordin Amrabat.

En route vers la Coupe du Monde des Clubs 2025, le Wydad de Casablanca a entamé son stage de préparation à huis clos au Complexe Mohammed VI de Maâmora. Après deux matchs amicaux face au Séville FC et au FC Porto, les Rouge et Blanc entrent dans le vif du sujet.

Le 02/06/2025 à 09h25

Le Wydad de Casablanca a officiellement lancé, ce dimanche 1er juin, son stage de préparation en vue de la Coupe du Monde des Clubs 2025, prévue aux États-Unis. Ce regroupement se déroule à huis clos au sein des installations du Complexe Mohammed VI de football à Maâmora.

Au lendemain de leur deuxième rencontre amicale face au FC Porto, soldée par une courte défaite (0-1), les hommes de Mohamed Amine Benhachem ont pris la direction de Maâmora pour poursuivre leur montée en puissance.

Dès leur arrivée, le staff technique a programmé une première séance en salle, essentiellement axée sur le travail physique, afin d’évaluer la condition des joueurs et poser les bases de cette préparation intensive.

Une troisième joute amicale est d’ores et déjà fixée pour le jeudi 5 juin. Elle opposera le WAC à la sélection nationale U20, un adversaire jeune mais réputé pour son intensité.

Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur du Wydad a laissé entendre qu’un quatrième match amical pourrait se tenir sur le sol américain, sans pour autant révéler l’identité du potentiel adversaire.

Pour rappel, les Rouges avaient entamé leur série de matchs amicaux au Complexe Mohammed V de Casablanca, avec deux défaites contre le Séville FC (1-0) et le FC Porto sur le même score.

Par Mohamed Yassir
Le 02/06/2025 à 09h25