Le site de référence en statistiques et transfers a établi un classement des joueurs à la valeur marchande la plus élevée, qui évoluent dans des clubs, prêtés par leurs équipes d’origine. Parmi les dix premiers, on retrouve quatre joueurs de Premier League, trois évoluant en Serie A, deux en Liga et un en Süper Lig.
Nayef Aguerd, prêté par Aston Villa à la Real Sociedad, se classe en septième position du classement, avec une valeur estimée à 35 millions d’euros. Il fait partie des deux seuls joueurs du championnat espagnol présents dans la liste.
Lire aussi : Nayef Aguerd impressionne les géants de la Liga
Le top 10 est dominé par le Nigérian Victor Osimhen, prêté par Naples à Galatasaray (75 millions d’euros), suivi de Marcus Rashford (55 millions), passé cet hiver de Manchester United à Aston Villa et Evan Ferguson (40 millions d’euros) prêté par Brighton à West Ham.
Avec neuf clean sheets en Liga cette saison, le défenseur central marocain s’impose comme l’un des meilleurs en championnat espagnol.
Ses performances n’ont pas manqué d’attirer l’attention du Real Madrid et du FC Barcelone, qui suivraient son évolution de près.
