OM: Nayef Aguerd poursuit sa rééducation au Complexe Mohammed VI avant le Mondial

Nayef Aguerd. SUSA / Icon Sport

Le défenseur central Nayef Aguerd, forfait pour le reste de la saison, a été autorisé par l’Olympique de Marseille à se rendre au Maroc pour y poursuivre sa rééducation.

Le 07/05/2026 à 09h27

Dans un communiqué mis en ligne ce jeudi 7 mai, l’Olympique de Marseille annonce autoriser Nayef Aguerd à voyager «dans le cadre de la poursuite de sa prise en charge médicale».

Le défenseur central se rendra ainsi au Maroc afin de poursuivre son protocole de rééducation, en collaboration avec le staff médical de la sélection nationale au complexe Mohammed VI de football. Le club phocéen précise qu’il restera en «étroite coordination» avec ce dernier.

Si l’hernie dont souffrait le défenseur marocain a désormais été traitée après une intervention chirurgicale, la consolidation osseuse demeure incomplète. Le joueur a récemment été victime d’une légère inflammation, comme l’avait expliqué Habib Beye.

Nayef Aguerd poursuivra donc sa rééducation au Maroc, à un peu plus d’un mois du coup d’envoi de la Coupe du monde 2026, prévue du 11 juin au 19 juillet aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

Par Oumeïma Er-rafay
Le 07/05/2026 à 09h27