Malgré les belles prestations d’Achraf Hakimi tant au niveau européen qu’en Ligue 1, le technicien espagnol du PSG reste insatisfait et estime que le Lion de l’Atlas, considéré comme l’un des meilleurs latéraux au monde, a les moyens de mieux faire.
«Non, il n’est pas à son maximum. Je veux qu’il joue encore beaucoup mieux. Il joue déjà très bien mais je veux qu’il joue encore mieux, des fois pour avoir le maximum d’un joueur il faut parfois prendre des décisions impopulaires », a expliqué l’ancien du FC Barcelone.
Poursuivant que «J’ai la même relation avec tous les joueurs. Je suis entraineur. Je ne suis pas leur père ni leur frère . Je décide, je dois prendre des décisions, je n’ai aucun problème à prendre les meilleures pour mon équipe. Ce qui signifie sortir tout le monde de la zone de confort, ceux qui jouent plus comme ceux qui jouent moins. Je l’ai toujours fait dans ma carrière et je ne compte pas changer».
Pour rappel, Achraf Hakimi, nommé pour le ballon d’Or Africain, devrait s’envoler après le match face à l’Olympique de Lyon pour Marrakech qui accueille la cérémonie des CAF Awards qui se tiendra au Palais des Congrès ce lundi 16 décembre 2024 à partir de 19H.