Le Raja de Casablanca et l’AS FAR évoluent, ce samedi 7 décembre, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions édition 2024-2025.
Les deux représentants marocains dans cette prestigieuse compétition africaine se sont affrontés lors de la première journée, le 26 novembre au stade Larbi Zaouli. Les Militaires l’ont emporté sur le score de 2-0.
Aujourd’hui, Raja et AS FAR évoluent sur terrains divers, avec l’ambition pour le premier de se racheter et pour le second de confirmer.
Le Raja pour se rebiffer, l’AS FAR pour confirmer
Les Verts en décousent avec l’Association sportive Maniema Union de la République démocratique du Congo. Cette dernière avait tenu en échec les redoutables sud-africains de Mamelodi Sundowns (0-0) sur le terrain de ces derniers. C’est dire que la mission des hommes de Ricardo Sá Pinto n’est pas de tout repos.
En revanche, l’AS FAR a le vent en poupe en recevant au stade El Abdi d’El Jadida Mamelodi Sundowns. Les Militaires, sous la houlette du coach français Hubert Velud, sont dans l’obligation de l’emporter pour confirmer leurs récentes performances.
Pour rappel, au terme de la première journée du groupe B de la phase de groupes, l’AS FAR est leader avec 3 points. Mamelodi Sundowns et Maniema Union sont deuxièmes avec 1 seule unité chacun. Le Raja ferme la marche avec 0 point.
Maniema Union-Raja de Casablanca sera retransmis exclusivement par BeIN Sports à 14h (heure marocaine). La rencontre AS FAR-Mamelodi Sundowns est à suivre également sur BeIN Sports et Arryadia dans sa version TNT à 20h.