Noussair Mazraoui s’est exprimé sur les colonnes du site Daily Record au sujet de la confrontation Manchester United-Glasgow Rangers, dans la cadre de la 7e journée de Ligue Europa, en mettant en garde ses coéquipiers contre la menace Hamza Igamane.
Le média avance que Mazraoui solliciterait une convocation d’Igamane en équipe nationale du Maroc A, affirmant que le premier (27 ans) est admiratif du second (22 ans) dont il a mis en exergue ses grandes capacités d’attaquant.
«Les Marocains parlent des objectifs d’Igamane en Écosse. Ce n’est pas facile de marquer dans un bon championnat, donc cela montre qu’il travaille bien chez les Rangers. Ce ne sera pas inhabituel s’il atteint l’équipe nationale mais c’est évidemment le choix de l’entraîneur», a déclaré Mazraoui au média britannique.
Une belle «dispute»
Dans ses déclarations, Noussair Mazraoui a mis en garde ses coéquipiers des Red Devils contre Hamza Igamane, par ailleurs très en forme, et qui, selon lui, est le joueur à suivre de très près. Un message à Walid Regragui?
«Arrêter Igamane est l’un des défis pour nous. Il a été excellent pour les Rangers. Nos défenseurs devront faire attention à lui et ne pas lui laisser d’espace dans la surface de réparation. Ce sera vraiment important», a estimé Mazaraoui.
Le duel Noussair Mazraoui-Hamza Igamane s’annonce très prometteur et très disputé. Un beau bras de fer entre deux compatriotes au service du foot national, qui ne manquera sans doute pas d’intéresser les footeux d’ici et d’ailleurs. Le match est à suivre en direct sur BeIN Sports à partir de 19h (heure marocaine).