Maroc-Ghana: un test d’envergure pour les Lionnes de l’Atlas

Lionnes de l'Atlas

Une sortie des plus attendues du team national face à son homologue du Ghana. Un duel d’envergure devant à coup sûr donner une idée sur les aptitudes des protégées de Vilda à relever les prochains challenges.

Le 21/02/2025 à 11h56

L’équipe nationale féminine affronte, ce vendredi 21 février au stade Père Jégo à Casablanca, son homologue ghanéenne en amical, dans le cadre des préparations pour la Coupe d’Afrique des nations 2025.

Pour cette rencontre ainsi que celle prévue le 25 février du même mois contre Haïti, le sélectionneur national Jorge Vilda a fait appel à 27 joueuses, entrées en stage de préparation au Complexe Mohammed VI de football à partir du 17 de ce mois.

Le rassemblement des Lionnes de l’Atlas s’est déroulé dans d’excellentes conditions et les séances dans une ambiances bon enfant, comme l’ont assuré des sources proches de l’Equipe nationale.

Pour rappel, la Coupe d’Afrique des Nations (Maroc-2024) se jouera à Casablanca et Rabat entre le 5 et le 26 juillet 2025. Le Complexe Mohammed V de Casablanca, le Stade Père-Jégo de Casablanca et le Complexe Moulay Abdellah de Rabat sont les stades qui accueilleront les rencontres de ce tournoi.

Les Lionnes de l’Atlas sont logées dans la poule A, aux côtés de la Zambie, du Sénégal et de la RD Congo.

Par Khalid Mesfioui
Le 21/02/2025 à 11h56

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800