Maroc-Ukraine: le Hondurien Said Martínez au sifflet

Said Martínez.

Said Martínez.. DR

Pour le deuxième match de groupes des Jeux olympiques des Lionceaux de l'Atlas contre l'Ukraine U23, ce samedi 27 juillet, la Commission des arbitres de la FIFA a choisi le Hondurien Said Martínez.

Le 27/07/2024 à 10h36

La commission des arbitres de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a opté pour le Hondurien Said Martínez pour officier la rencontre Maroc U23 contre l'Ukraine, prévue ce samedi 27 juillet sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard à partir de 16h, dans le cadre de la 2e journée des groupes des JO Paris 2024.

La veille, les hommes de Tarik Sektioui ont effectué au Stade Salif-Keita à Saint-Étienne, une dernière séance d’entraînement. Tous les joueurs étaient présents.

Lors de leur première sortie, les Lionceaux avaient battu la sélection argentine (2-1), grâce à un doublé de Soufiane Rahimi, au terme d'un match à rebondissements. 

Le 27/07/2024 à 10h36