Mondial des clubs: Le Wydad se renforce avec l’arrivée du Brésilien Guilherme Ferreira

Le milieu brésilien Guilherme Ferreira, nouvelle recrue du Wydad.

À l’approche de la Coupe du Monde des Clubs 2025 aux États-Unis, le Wydad de Casablanca continue de renforcer son effectif. Le club a officialisé l’arrivée du milieu brésilien Guilherme Ferreira.

Le 11/06/2025 à 09h01

Les dirigeants du Wydad Athletic Club ont réussi à finaliser le recrutement d’un nouveau joueur étranger, dans les toutes dernières heures de la période de transferts exceptionnelle liée à la Coupe du Monde des Clubs 2025, qui se tiendra aux États-Unis.

Selon une source proche du club casablancais, le Wydad a bouclé les négociations avec le Brésilien Guilherme Ferreira, en provenance du club portugais Felgueiras. L’accord a été officiellement signé de manière électronique.

Le joueur rejoindra dans les prochaines heures la délégation wydadie, qui entame dès ce mardi un stage de préparation fermé à Washington, la capitale américaine.

Ferreira devient ainsi le troisième joueur brésilien dans l’effectif du Wydad, après Pedrinho et Arthur Wenderroscky.

Pour rappel, le club rouge avait déjà officialisé les arrivées de l’international marocain Nordin Amrabat, de l’attaquant Hamza Hannouri (en provenance du FUS de Rabat), ainsi que du Burkinabé Stéphane Aziz Ki, transféré du club tanzanien des Young Africans.

Par Mohamed Yassir
Le 11/06/2025 à 09h01