Mondial des clubs: les dernières nouvelles sur l’état de santé d’Achraf Hakimi

Achraf Hakimi contre l'Atlético Madrid, le 15 juin 2025.. 2025 Getty Images

VidéoFinalement, plus de peur que de mal pour le latéral droit marocain, qui a réintégré le groupe parisien en vue du troisième match de la Coupe du monde des clubs.

Le 22/06/2025 à 14h38

Plus de peur que de mal pour Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain a retrouvé l’entraînement collectif du Paris Saint-Germain après avoir été ménagé lors de la dernière séance, qu’il avait effectuée en salle pour récupérer.

Titulaire lors des deux premières rencontres du Mondial des clubs, face à l’Atlético Madrid (victoire 4-0) et contre Botafogo (défaite 0-1), le Lion de l’Atlas a livré des prestations solides. Très sollicité cette saison, le staff parisien a choisi de le préserver temporairement, tout en se voulant rassurant quant à son état physique.

Sur les images diffusées par le club parisien, on aperçoit un Hakimi souriant et détendu, visiblement en pleine forme. Une bonne nouvelle pour Luis Enrique, qui comptera sur lui pour affronter les Seattle Sounders ce lundi 23 juin, lors de la 3ᵉ et dernière journée de la phase de groupes. Une victoire permettrait au PSG de valider son billet pour les quarts de finale.

Par Khalid Mesfioui
Le 22/06/2025 à 14h38