Filinfo

Foot

Munir El Haddadi refuse les USA, la Ligue 1 en embuscade

Munir El Haddadi, international marocain du FC Séville. © Copyright : DR
En manque de temps de jeu, Munir El Haddadi pourrait bien quitter le FC Séville à l'approche de la Coupe du Monde Qatar 2022. Le joueur ne manque pas de prétendants.
A
A

Munir El Haddadi pourrait quitter le FC Séville, à 26 ans. Le joueur n’a disputé que 10 matchs en tant que titulaire cette saison (sur 24 apparitions toutes compétitions confondues), inscrivant 3 buts. Il ne semble donc pas prioritaire dans l’esprit de Julen Lopetegui.

A l’approche de la Coupe du Monde Qatar 2022 (21 novembre-18 décembre), le joueur devrait chercher un club qui lui offrirait davantage de temps de jeu. Surtout que son contrat à Séville arrive à terme en juin 2023.

A en croire Foot Mercato, le joueur et ses représentants ont décliné une offre émanant d’un club de Major League Soccer (MLS) aux États-Unis. Le club en question était pourtant prêt à offrir 4 millions de dollars (3,8 M€) pour le transfert et 2,5 M$ (2,38 M€) de salaire annuel.

La même source affirme que plusieurs équipes de Ligue 1 française ont les yeux rivés sur le Lion de l’Atlas et deux d’entres elles sont venues aux informations, sans passer à l’action.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous