Filinfo

Foot

Patrice Motsepe sur la CAN au Maroc: «c’est la meilleure édition de l’histoire»

Le président de la CAF, Patrice Motsepe, est admiratif du Maroc, pays hôte de la Coupe d'Afrique des Nations féminine 2022, qui bat son plein. Il loue une organisation jugée millimétrée.

Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football (CAF), a grandement loué la 14e édition de la Coupe d’Afrique des Nations que le Maroc accueille jusqu’au 23 juillet à Rabat et Casablanca.

«J’ai visité quatre pays dans les trois derniers jours et me voilà ici pour assister aux derniers matchs de ce que je considère comme étant la meilleure Coupe d’Afrique des Nations féminine de l’histoire du football continental», lance le dirigeant sud-africain au micro de la FRMF.

«C’est avec beaucoup d’excitation que je suivrais les demi-finales de la compétition. Je ferais l’aller-retour entre Casablanca et Rabat et puis, jeudi, il y aura les CAF Awards. Une des plus belles cérémonies de remise de prix. Et samedi, place à la finale. Que le meilleur gagne, en tant que président de la CAF, je supporte les 54 associations membres», ajoute Motsepe.

«Nous pouvons être fiers de cet excellent tournoi organisé par le Maroc. Ça nous rend fiers et ça démontre au monde entier que nous possédons des infrastructures aux meilleures normes internationales en Afrique», conclut-il.

Pour rappel, les Lionnes de l’Atlas disputent, ce lundi 18 juillet au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, leur première demi-finale historique face au Nigeria, à partir de 21 heures. L’Afrique du Sud et la Zambie complètent le dernier carré.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous