Sans défaite depuis cinq matchs successifs, la Renaissance de Berkane qui survole la Botola Pro cette saison, a du pain sur la planche en recevant le Wydad de Casablanca au Stade Municipal.
Les hommes de Mouine Chaabani bien installés en tête du classement avec 15 points d’avance sur leur adversaire du jour, doivent se méfier des protégés de Rulani Mokwena, sur un parcours ascendant et cherchant à finir la saison en beauté avec un ticket pour la Ligue des champions en prime.
En face, une victoire de la RSB signifierait un grand pas vers le premier titre de champion pour les représentants de la ville de la Clémentine. Un rêve qui semble de plus en plus proche de la réalité.
Les Rouges qui sont sur une série de six matchs sans défaite également, sont privés de leurs supporters mais se déplacent à Berkane pour sortir un grand match afin de rassurer les fans. Battre le leader de la Botola Pro est bon aussi pour le moral à trois mois du Mondial des clubs.
Lire aussi : Botola Pro Inwi D1: l’IRT, le DHJ et le CODM font un grand pas vers le maintien
De son côté la Renaissance Zemamra, troisième au classement avec le même nombre de points que le Wydad aura la lourde tâche d’affronter en déplacement le FUS de Rabat qui aspire à finir dans le trio de tête.
C’est le cas également de l’AS FAR, en perte de vitesse lors de ses dernières sorties. Les Militaires croisent le fer avec l’Olympique de Safi, intraitable à domicile, espérant maintenir le contact avec le groupe de tête.
Le Raja de Casablanca, qui a retrouvé le sourire depuis l’arrivée du technicien tunisien Lassaad Chabbi, accueille la Moghreb de Fès avec la nette determination d’empocher les points de la victoire. Mission difficile mais pas impossible pour les Verts métamorphosés et évoluant devant leur public.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte