Filinfo

Foot

Selim Amallah: «J'essaye de reproduire au Standard ce que j’ai fait à la CAN avec le Maroc»

Selim Amallah a ouvert le score, ce vendredi 14 janvier 2022, face aux Comores. © Copyright : DR
Auteur d'une bonne performance avec les Lions de l'Atlas lors de la Coupe d'Afrique des nations 2021, malgré l'élimination en quart de finale, Selim Amallah espère continuer sur sa lancée avec son club, le Standard de Liège.
A
A

Auteur d'un but contre les Comores de la dernière Coupe d'Afrique des Nations 2021 que le Maroc a quitté dès les quarts de finale, Selim Amallah dit avoir requiert une certaine expérience avec la sélection nationale, qu'il souhaite en faire profiter à son club, Le Standard de Liège. 

«​Je vais essayer de reproduire au Standard, ce que j’ai fait à la CAN avec le Maroc. J’étais fatigué en revenant du tournoi mais aujourd’hui j’ai bien récupéré et je vais donner le meilleur de moi-même pour mon équipe. C’est à moi de tirer le Standard vers le haut après cette expérience à la CAN», a-t-il affirmé au site de la Radio Télévision Belge Francophone (RTBF). 

Pour le Lion de l'Atlas, la priorité absolue c’est le top 8: «​On va jouer à fond. On doit se focaliser sur le top 8 qui se trouve devant nous. On doit aller le chercher, même si on sait que ce sera compliqué. On va tout faire pour aller chercher cette place pour accrocher les playoffs», ajoute-t-il. 

Le Standard, où évolue également Mehdi Carcela, est actuellement 13e avec 29 points. Le club n'a plus gagné depuis trois matchs et vient de subir, ce dimanche 13 févirer, une chute face à Genk (2-0), la 11e cette saison. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde FC Valence
Marocains du monde Belgique

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous