Filinfo

Foot

Vidéo. José Mourinho dans le dernier clip du rappeur Stormzy

Le manager de l’AS Roma, Jose Mourinho, a fait une apparition dans le dernier clip du rappeur britannique Stormzy, intitulé «Mel Made Me Do It». Il n’a pas manqué, pour autant, de lancer un message, en «s’amusant».

Le «Special One» ne cessera jamais d’étonner. Après ses piques légendaires et ses coups de sang inouïs, le voilà qu’il récidive. Mais cette fois, de manière plutôt «élégante».

Invité à participer au dernier clip du rappeur britannique Stormzy, José Mourinho en a profité pour lancer un message. «I prefer not to speak. If I speak I’m in big trouble» (Je préfère ne pas parler. Si je parle j’aurais des problèmes), dit-il.

Le coach portugais de l’AS Roma fait allusion à une célèbre interview après le match Aston Villa-Chelsea de 2014 que les Blues alors sous sa direction avaient perdu 1-0. Il avait redit la même phrase quand il entraînait Tottenham.

«C’était très amusant de faire cette apparition pour le nouveau clip de Stormzy aujourd’hui. Je me suis beaucoup amusé», a souligné José Mourinho sur son compte Instagram.

Le légendaire athlète jamaïcain Usain Bolt fait également une apparition dans ce clip.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Europa League Conférence

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous