Le «Special One» ne cessera jamais d’étonner. Après ses piques légendaires et ses coups de sang inouïs, le voilà qu’il récidive. Mais cette fois, de manière plutôt «élégante».
Invité à participer au dernier clip du rappeur britannique Stormzy, José Mourinho en a profité pour lancer un message. «I prefer not to speak. If I speak I’m in big trouble» (Je préfère ne pas parler. Si je parle j’aurais des problèmes), dit-il.
Le coach portugais de l’AS Roma fait allusion à une célèbre interview après le match Aston Villa-Chelsea de 2014 que les Blues alors sous sa direction avaient perdu 1-0. Il avait redit la même phrase quand il entraînait Tottenham.
«C’était très amusant de faire cette apparition pour le nouveau clip de Stormzy aujourd’hui. Je me suis beaucoup amusé», a souligné José Mourinho sur son compte Instagram.
Le légendaire athlète jamaïcain Usain Bolt fait également une apparition dans ce clip.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte