Filinfo

Foot

Vidéo. Sofian Chakla revient sur les incidents après Maroc-Egypte à la CAN

Sofian Chakla, défenseur des Lions de l’Atlas, est revenu sur sa suspension et les incidents qui ont marqué la fin du match entre le Maroc et l’Égypte à la CAN 2021.

Sofian Chakla, défenseur central des Lions de l’Atlas, a écopé d’une suspension de deux matchs après les incidents qui ont suivi le quart de finale de la CAN 2021 entre le Maroc et l’Égypte, le dimanche 30 janvier au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Alors que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a fait appel de sa suspension, le joueur est revenu sur les incidents qui ont éclaté dans le vestiaire.

«Nous les Marocains, on a le sang chaud. Il y a eu un malentendu. Et eux parlent beaucoup, sincèrement.  Mais c’est le foot, et ça se limite à ça. Même si je jouais au football avec mon frère dans la rue, on se disputeraient. Tout ça fait partie du passé et c’est oublié», explique le joueur à Radio Voltaire.

«Moi je n’ai touché aucun joueur et j’ai bon espoir que l’appel de la Fédération sera accepté et que nous pourrons jouer contre la RDC au mois de mars», ajoute le défenseur de l’OH Louvain.

Chakla pourrait manquer la double confrontation avec la République démocratique du Congo, les 26 et 29 mars, à Kinshasa puis à Casablanca, dans le cadre du tour barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous