Filinfo

Foot

Coupes africaines: les clubs marocains repartent à l’assaut

© Copyright : DR
Les quatre clubs marocains engagés dans les coupes africaines (Ligue des champions et Coupe de la CAF) entrent en lice, ce week–end, avec l’objectif de décrocher une qualification pour la phase de groupes. Les détails.
A
A

Le Wydad et le Raja de Casablanca (Ligue des champions) ainsi que la Renaissance sportive de Berkane et l’AS FAR (Coupe de la CAF), disputeront, ce week–end des 8 et 9 octobre, la manche aller du deuxième tour préliminaire. Des matchs d’autant plus importants qu’ils sont qualificatifs pour la phase de groupes.

Parmi les représentants marocains, trois ont été avantagés par le tirage au sort puisqu’ils joueront le match retour à domicile.

Ainsi, le Raja de Casablanca affrontera, samedi prochain, le club nigérien de l’Association Sportive Nationale de la Nigelec, à Niamey, en match aller de la LDC africaine. Le retour est prévu pour le samedi 15 octobre au Complexe Mohammed V.

Dimanche, dans cette même compétition, le Wydad, tenant du titre, sera l’hôte des Nigérians de Rivers United. Le match retour est programmé pour le dimanche 16 octobre.

En Coupe de la CAF, la Renaissance sportive de Berkane, vainqueur de la dernière édition et de la Supercoupe CAF, se déplacera, dimanche, sur la pelouse du Kwara United à Lagos au Nigeria. Le match retour se jouera, le 15 octobre, à Berkane.

Dans cette même compétition, l’AS FAR accueillera, dimanche au Complexe Moulay Abdellah, Ashanti Golden Boys de Guinée. Les militaires se déplaceront, le vendredi 14 octobre, à Conakry pour le match retour.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous