Prévue initialement pour ce mardi 6 juin, la venue de la délégation d’Al Ahly à Casablanca a été reportée de deux jours.
Selon le média égyptien Sada El Balad, la direction technique du club a opté pour le jeudi prochain comme date du voyage pour la capitale économique du Royaume.
De ce fait, l’entraineur suisse du club cairote, Marcel Koller, veut que ses joueurs s’entrainent en toute concentration et loin de la pression dans la ville du club adverse, souligne-t-on.
Les joueurs d’Al Ahly effectueront une séance au stade Mokhar El-Tetch avant de s’envoler, avec la délégation devant les accompagner, sous la présidence de Mahmoud Al-Khatib, pour Casablanca à bord d’un avion spécial depuis l’aéroport international du Caire.
Ils effectueront une séance d’entrainement au stade Larbi Zaouli, vendredi, et une dernière séance le lendemain au Complexe Mohammed V.
Pour rappel, Al Ahly s’est imposé, dimanche 4 juin au stade international du Caire, sur le score étriqué de deux buts à zéro. La manche retour est prévue pour dimanche 11 juin dans l’antre des Rouges.