Filinfo

Foot

Après Tissoudali, un autre Lion de l'Atlas risque de manquer le Mondial

Le onze des Lions de l'Atlas face au Paraguay, le mardi 27 septembre 2022. © Copyright : DR
Jawad El Yamiq est en danger à l’approche de la Coupe du Monde 2022. Le joueur du Real Valladolid est forfait pour les quatre prochaines semaines.
A
A

Le Real Valladolid a dévoilé, ce mardi 4 octobre, la durée d’absence de Jawad El Yamiq, défenseur central international marocain.

Le joueur avait été touché à la cuisse, le samedi 1er octobre, et avait dû céder sa place à un autre Lion de l’Atlas, Zouhair Feddal, en fin de première mi-temps, alors qu’il était rentré en jeu à la 33e.

Ainsi, le joueur sera indisponible pour les quatre prochaines semaines. Il ne devrait faire son retour qu'à quelques jours de l’ultime rassemblement des Lions de l’Atlas avant la Coupe du Monde 2022 (20 novembre-18 décembre).

Présent lors du dernier rassemblement de l’Équipe nationale, plus tôt ce mois-ci, le joueur est resté sur le banc des remplaçants, rayé par la paire Saïss-Dari.

Pour rappel, Tarik Tissoudali, attaquant de La Gantoise, en Jupiler Pro League belge, est officiellement forfait pour la Coupe du Monde.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous