Les buts de Fath Settat ont été inscrits par Mohamed Jaouad, Youssef El Marzi (trois buts chacun), Hamza Khatibi et Hassan Zaimi (un but chacun), tandis que Sami Izen, Abdelhadi Rioun et Hamza Habbar ont été les auteurs des trois réalisations de l'équipe de Sebou.
En demi-finales, Fath Settat a éliminé le club Aigle Agadir (3-2) alors que Sebou de Kenitra a écarté Dynamo Kenitra (3-2).
Cette finale s'est déroulée en présence notamment du wali de la région Lâayoune-Boujdour-Sakia Al Hamra, Gouverneur de la province de Lâayoune, Yahdih Bouchab, du président de l'assemblée provinciale, Mouloud Aliouat et du président du conseil municipal, Moulay Hamdi Ould Rachid.
La ville de Lâayoune accueille également les finales féminine et masculine de la Coupe du Trône de football saison 2015-2016 respectivement jeudi et vendredi.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte